Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des privés d'emploi  cgt ales

contenu syndical et politique, chômeurs rebelles Alès

POUR UNE FONCTION PUBLIQUE AU SERVICE DU PROGRÈS SOCIAL ET DE L'INTÉRÊT GÉNÉRAL !

Publié le 25 Juin 2019 par Privés d'emploi Alès

POUR UNE FONCTION PUBLIQUE AU SERVICE DU PROGRÈS SOCIAL ET DE L'INTÉRÊT GÉNÉRAL !

Le projet de loi dit de « transformation de la Fonction publique » a été voté par l’Assemblée nationale le 28 mai. Ce projet prévoit plus de précarité, d'inégalités et de flexibilité. Les amendements adoptés ne sont pas de nature à modifier la nature régressive du texte. Il est un outil de casse généralisée des services publics. Dans le cadre de la procédure accélérée imposée par le gouvernement, le texte va être examiné et débattu au Sénat à partir du 18 juin jusqu'au 26 ou 27 juin, pour un vote probablement début juillet.

La CGT est résolument engagée dans la bataille, avec les autres organisations qui partagent le même rejet de ce projet.

Notre syndicat compte bien poursuivre ce combat, dès maintenant et dans les jours qui viennent

Notre détermination est d’autant plus intacte qu’Olivier Dussopt vient d’annoncer un « rendez-vous salarial » pour le 2 juillet.

Pas besoin d’être médium pour deviner que les annonces gouvernementales qui seraient faites à cette occasion ne feraient que confirmer les politiques d’austérité avec, en particulier, la poursuite inacceptable du gel de la valeur du point d’indice.

C’est sur la base de ses nombreuses propositions et de sa démarche revendicative que la CGT s'engage aux côtés des personnels à l’élévation du rapport de force, aujourd’hui et demain avec toutes les organisations engagées.

Localement l'Intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires appelle à un Rassemblement


JEUDI 27 JUIN prochain à partir de 17 Heures

devant la Permanence d'Annie Chapelier Députée du Gard au 60 Rue des Ecoles à la Jasse de Bernard afin de lui porter  l'exigence de retrait du projet de loi portant transformation de la Fonction Publique.  

POUR UNE FONCTION PUBLIQUE AU SERVICE DU PROGRÈS SOCIAL ET DE L'INTÉRÊT GÉNÉRAL !

Monsieur MARTIN,

 

Madame la Députée, Annie CHAPELIER, a bien pris en compte votre demande de rendez-vous. Madame la Députée recevra donc le jeudi 27 juin à 17h15 à sa permanence (60 rue des Ecoles, La Jasse de Bernard, 30560 SAINT HILAIRE DE BRETHMAS), une délégation composée d’un représentant de chacune des 9 organisations syndicales mentionnées dans votre courrier.

 

Pour des questions d’organisation, je vous remercie de nous faire parvenir dans les plus brefs délais, le nom et la qualité des participants à cette rencontre.

 

Dans l’attente, je me tiens à votre disposition.

 

Bien cordialement.

 

25_02_19_CF

Commenter cet article